Journée des droits de la femme…

 

C’était hier la « Journée des droits de la femme » (Je rectifie), et je n’ai rien publié. A vrai dire, sur ce blog, les créations des femmes sont à l’honneur toute l’année, même si en ce moment je suis très occupée par ma vie professionnelle, ce blog a toute ma tendresse et sert de veille. Il continuera à explorer l’immense richesse des productions littéraires des femmes dans le monde entier. Vive la littérature !

7 réflexions sur « Journée des droits de la femme… »

  1. Oui, maintenant c’est Journée des droits de la femme, même si je suis sûre que dans ton esprit ‘journée de la femme’ tu pensais fort à leurs droits!

    J’aime

Quelques mots de vous...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.