Petite chronique : chez mon libraire/ Les bandes dessinées

Si cette crise a été un révélateur et l’occasion de prises de conscience, elle a permis de comprendre l’importance du réseau des librairies indépendantes et des dérives liées à la consommation de masse. Je me suis rendue compte que je n’avais pas envie que la librairie de ma ville disparaisse, que j’aimais y aller, et que je la voulais bien vivante car pour moi, elle était le cœur battant de ma ville. A Poissy, se trouve une belle et spacieuse librairie, « La Librairie du Pincerais », qui propose toute une sélection d’ouvrages de grande qualité. Cette semaine, je me suis intéressée aux bandes-dessinées :

Publié par

Litterama (Les femmes en littérature)

Les femmes dans l'art et la littérature tout au long de l'histoire Ce blog vise à faire davantage connaître les femmes auteurs moins connues et moins diffusées que leurs homologues masculins. Il promeut la vision du féminin sans exclusion de genre. Et un autre blog pour mes petites nouvelles... https://litterama.wordpress.com ou http://femmes-de-lettres.com

7 réflexions au sujet de « Petite chronique : chez mon libraire/ Les bandes dessinées »

  1. Je vais régulièrement dans une grande librairie indépendante, une historique de Nantes, qui mélange poches et brochés. Elle est populaire, complète et parfaitement située. Il faudra que je teste d’autres librairies plus discrètes.

    J'aime

Quelques mots de vous...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.